top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSloan ORLOWSKI

1ER MINISTRE : YAHNOUSKA AZAROV

Dernière mise à jour : 13 sept. 2021

Si Varsovie est malade ou absente pour des raisons qui lui sont propres, c'est a moi que vous aurez a faire. Je ne suis pas si calme, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvais chose pour vous...







Rome, enchanté. Je ne suis pas là pour me faire des copains, quoi que, si vous m'offrez des gâteaux vous pourriez être dans mes bonnes grâces. N'hésitez pas, je ne mords pas ! (quoi que..).





Que l'ère du MATRIARCAT commence !

Son poste consistera à seconder la présidente dans ces démarches. Il devra également répondre aux questions posées et/ou faire remonter celles-ci mais également de prendre en compte les demandes et remarques faites par l'ensemble des habitants de Cosmopoly.

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page